• Gothiques

    Les gothiques sont considérés comme des moutons, mais moi je suis pas d'accord...

     

    Les racailleux se baladant en survet Sergio Taccini eux ce sont des moutons, mais les gothiques, ils se distinguent de la masse...ils sont tout en noir, on peut les reconnaitre facilement tandis que tous les racialleux de base se ressemblent avec leur pompes Nike, Adiddas ce genre de choses coutant hyper-cher et après ils se plaignent de pas avoir de tune pour acheter leur bout de SHIT pour pouvoir se rouler un méga tranquillement sans qu'il y ait les keufs qui grouillent t'as vu?

    Hum bref...la j'ai parlé des racailleux alors que cet article est censé parlé des gothiques...

    Les gothiques n'ont pas forcément de meilleurs gouts vestimentaire que les racailleux de base, du genre certains pseudo gothiques s'habillent comme des pauvres clodo...mais bon c'est pas bien grave...mais il faut avouer que les gothiques ont généralement, comme les racailles, exactement les memes gouts entre eux...je parle par exemple pour les filles les corsets elles sont tout le temps la :"oh il est trop beau ce corsets je vais me lacheter *tourne l'étquette:150euros* bon okay en fait je vais pas me l'acheter...^^"

    Je ne comprend pas cette attirance pour les corsets...je pense que c'est aussi parce que généralement les goth portent ça alors ils vont se dire "ah bin tiens ça fait bien goth, je vais m'en acheter un..."

    enfin voila, c'est mon point de vue sur les goths, je vous conseille d'aller sur le lien que j'ai mis, c'est mon ancien blog, j'ai fait quelques articles dessus


  • Commentaires

    1
    JLH
    Dimanche 22 Mai 2005 à 12:09
    je suis gothique
    http://jesuisgothique.free.fr/ Un site trés marrant sur le sujet.
    2
    Murdoc_Alucard Profil de Murdoc_Alucard
    Dimanche 22 Mai 2005 à 15:47
    Je connais
    Rassure toi, JLH, je connais ce site...j'y suis déja allé plusieurs fois!!
    3
    sabrina
    Mercredi 9 Novembre 2005 à 22:20
    les moutons noirs
    je ne suis pas d'accord avec ton texte sur les gothiques et leur penchants panurgiques... pourquoi dis tu que ce sont des moutons ? je suis gothique ey j'aime l'idée d'appartenir à un clan, fut-il aussi réduit. c'est toujours le mm probléme...débat à deux balles du"ki est goth ki l'est pas". première chose, être gothique ne veut pas dire être unique et originale mais aimer un certain esthétisme et c'est génial de trouver des gens comme nous, après la tenue est accessoire bien sure, mais dans le métro, faut bien qu'on se retrouve !! et tu parles des racailles, c'est con de dire ça !parce que kan tu emploie ce mot, tu ressembles à tous ces moutons d'êtres humains qui emplois le mm mot sans savoir...! chaque être est unique....après c'est une question d'influence et de personnalité :) moi, perso, je suis fière d'être un mouton noir :) sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :